RENAUD ET SES INVITÉS AU ZÉNITH
Samedi 16 mai 2026, Renaud montait à nouveau au Zénith pour le dernier des trois concerts parisiens sous la bannière « Renaud et ses invités ». Cinquante ans après ses débuts, celui qui fut l’un des premiers artistes à fouler la scène de cette salle lors de son inauguration en 1984, a réuni autour de lui plusieurs générations d’amis artistes dans une célébration populaire où la fragilité de la voix n’a jamais empêché...
