Barack Obama partage sa playlist Spotify pour chanter sous la douche

Bruce-Springsteen-Barack-ObamaBarack Obama a publié sa playlist de 44 titres pour chanter sous la douche dans le cadre de ses podcasts « Renegades : Born in the USA » avec Bruce Springsteen sur Spotify. « Je chante sous la douche, je chante en dehors de la douche. Je ne suis jamais gêné de chanter à tue tête », a déclaré le 44ème POTUS en rigolant, ajoutant « Même si mes filles et ma femme font parfois les yeux ronds ».

Obama SpringsteenDurant l’épisode de lundi de la série de podcasts « Renegades : Born in the USA » co-animé par Bruce Springsteen, l’ancien président américain a pu extensivement détailler son amour pour les chansons à vocaliser sous la douche. Ces révélations du fameux baryton de la salle de bains a incité Spotify à mettre en ligne la playlist hier. Et c’est de la bombe ! Elle contient, entre autres, des chansons de Marvin Gaye, Bob Dylan et Beyoncé, et aussi carrément neuf titres de son co-animateur Bruce Springsteen, dont deux versions distinctes de « Born In The USA ».  Soit 44 chansons à découvrir en près de trois heures. Springsteen et Obama ont lancé leurs podcasts le 23 février ( Voir sur Gonzomusic   https://gonzomusic.fr/bruce-springsteen-et-barack-obama-en-duo-sur-spotify.html ) et ont depuis mis en ligne trois épisodes. Dans chacun des épisodes, les deux hommes ont évoqué leur vie, l’Amérique et de leur amour de la musique. Depuis qu’il a quitté la Maison Blanche, Obama a partagé de façon extensive ses fameuses playlists avec ses musiques favorites… au point que Spotify lui a même proposé un CDI. (Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/nextintroducing-dj-yobama.html , https://gonzomusic.fr/loffre-de-spotify-a-obama.html , https://gonzomusic.fr/loffre-de-spotify-a-obama.html , https://gonzomusic.fr/le-top-18-de-dj-barack-obama-pour-2017.html , https://gonzomusic.fr/michelle-obama-publie-la-playlist-de-son-podcast.html et aussi https://gonzomusic.fr/la-nouvelle-playlist-de-barack-obama-pour-accompagner-ses-memoires.html  ). En décembre dernier, par exemple, l’Obama a révélé ses chansons préférées de l’année dernière, comme il le fait chaque année depuis qu’il a quitté le bureau ovale. Megan Thee Stallion, Mac Miller, J. Cole et Faye Webster figuraient parmi les artistes cités. En 2020, il a également partagé une playlist d’été puis une playlist de ses chansons préférées de sa présidence. L’année dernière, Michelle Obama a également conçu une playlist militante dans le but d’encourager les Américains à se rendre aux urnes pour l’élection présidentielle de 2020.

Voir la playlist complète ci-dessous :

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.