Michelle Obama publie la playlist de son podcast

michelle-obama« Nous sommes heureux de partager avec vous une nouvelle playlist @Spotify inspirée de la première saison de mon nouveau podcast. Il est rempli de nouveaux artistes incroyables et de tout un tas de #BlackGirlMagic.  J’espère que vous les écouterez et suivrez certains de ces formidables musiciens. #MichelleObamaPodcast », écrit l’ex-Première Dame, succédant ainsi aux fameuses playlists de son mari Barack Obama.

michelle-obamaOn connaissait déjà les fameuses playlists si multicolores de Barack Obama lorsqu’il était encore le 44éme POTUS ( President Of The Unites States) (Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/la-playlist-de-noel-de-barack-obama.html, https://gonzomusic.fr/nextintroducing-dj-yobama.html et aussi https://gonzomusic.fr/le-top-18-de-dj-barack-obama-pour-2017.html ), cette fois c’est au tour de Michelle de publier sa propre playlist accompagnant la première saison de ses podcasts où il n’est guère surprenant de retrouver, entre autres, sa copine Beyoncé parmi une foultitude de révélations sonics et majoritairement black, comme l’exprime son hashtag de #BlackGirlMagic et à l’instar de Lianne La Havas, Ari Lennox, Jamila Woods ou Ravyn Lenae.

 

 

  

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.