Norman Cook Fat Boy Slim au violon avec Keir Starmer

Fat-Boy-Slim-Norman-CookNon rassurez-vous Norman Cook alias Fatboy Slim ne dort pas sur la paille humide d’un cachot Britannique, il s’agit bien de violon au sens propre et même de leçons de violon. En effet l’ex-Housemartins a révélé au Guardian que non seulement il prenait entre autres des cours de violons avec le Prime Minister Keir Starmer puisqu’ils étaient dans la même classe mais que de surcroit les deux étaient encore potes… incroyable !

Fatboy Slin Keir StarmerUn Keir… sinon rien, tel pourrait être la devise de Fatboy Slim ! En effet, dans une ITW accordée au Guardian le producteur et DJ Norman Cook ( Voir sur Gonzomusic THE HOUSEMARTINS : « London 0 Hull 4 »  , MA PREMIÈRE RENCONTRE AVEC FATBOY SLIM VOICI 30 PIGES  et aussi  BEATS INTERNATIONAL « Let Them Eat Bingo »  )  évoque son apprentissage du violon avec Keir Starmer et son voisin Paul McCartney qui lui ramenait sa chienne égarée. Et l’on peut dire que c’est assez fun … quelle star ce Star…mer !

« Avez-vous pris des leçons de violon avec lui lorsque vous étiez enfant ? Qui était le meilleur des deux ?

Je ne me souviens pas vraiment de ces leçons. Mais j’ai été dans la même classe que lui à l’école pendant cinq ans, donc je me souviens bien de lui. Il devait être plus doué que moi, parce que je n’ai pratiqué le violon que pendant environ un trimestre. Mes parents ne supportaient plus le bruit, donc je dirais que c’était Keir. C’est assez bizarre de voir quelqu’un à la télévision et de se dire : « Tiens, voilà Keir Starmer de la 4B ! » Je pense qu’il a une longueur d’avance sur moi puisqu’il est devenu premier ministre.

Quelle est la personne la plus célèbre sur votre téléphone ?

Le Premier ministre ! Nous nous parlons encore. Pouvez-vous battre le Premier ministre britannique ? Ou peut-être Paul McCartney ? C’était mon voisin. Nous parlions de tout : de la sortie des poubelles à la musique. Il ramenait ma chienne si elle s’était égarée. C’était un voisin formidable. »

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.