Le producteur de Walking Dead décore son portail avec des têtes de zombies « pour faire fuir le virus »

Greg-Nicotero-Walking-DeadCombattre un virus par un autre, c’est toute l’idée de la nouvelle décoration baroque de Greg Nicotero qui a placé des têtes de zombies de THE WALKING DEAD sur les piques du portail de sa résidence. Pas très surprenant sachant que l’ami Greg de profession fait producteur du fameux show TV qui enchaine sa 10éme et hélas ultime saison sur la chaine AMC. Sûr qu’avec des têtes pareilles nul ne va s’aventurer à franchir ses grilles

Chez GregVoici le texte qui accompagne cette étrange photo, postée sur son compte Instagram par Greg Nicotero, un des producteurs de la série à succès THE WALKING DEAD, de divers personnages aperçus au fil des épisodes :

« Décorer le portail de ma maison ! Sûr de faire fuir tout virus. Et si vous êtes curieux 1. Alpha 2. Bicycle Girl 3. La marcheuse tuée par Carl dans la ferme dans l’épisode 301 ET une des têtes de l’aquarium du Gouverneur. 4. Michonne animal de compagnie numéro 1 5. Ben Gardner, dans l’aquarium du gouverneur 6. Michonne animal de compagnie numéro 2 »

Nicotero aurait pu choisir des gousses d’ail… finalement, il a opté pour des têtes de zombies et avec de telles tronches il peut être certain d’être peinard : nul n’aura envie de venir sonner chez lui pour rompre la routine du confinement. La recette idéale pour éloigner tout intrus ! Seule ombre au tableau, le tournage de la fin de la saison 10 de The Walking Dead a été retardé en raison de la pandémie de coronavirus en cours. Sniff !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.