Le Funko Pop store de Snoop à Inglewood vandalisé
Mais nnnnnoooonnnn…. les bad boys ne respectent décidément plus rien, puisqu’ils ont osé s’attaquer à l’image du Parrain… soit Snoop Dogg lui-même puisque le magasin Funko Pop ! Store situé dans son quartier natal d’Inglewood arborant une fresque à son effigie vient d’être attaqué à coups de graffitis et l’on ne peut s’empêcher de songer aux éternelles et sanglantes rivalités de gangs profondément enracinés dans cette partie déshéritée de la Cité des Anges.
Il a tout juste ouvert en janvier de cette année à Compton, ce concept-store a été baptisé Tha Dogg House, dans le cadre d’un partenariat entre Snoop et la marque de de figurines Funko Pop ! ( voir sur Gonzomusic Les Pet Shop Boys poupées de cire poupées de son et aussi Post Malone en poupée pas gonflable). À l’extérieur de la boutique se trouve une immense fresque représentant le Doggfather lui-même, vêtu de son habit bleu caractéristique… qui témoigne de son soutien affiché au gang des Crips. Or des photos émergent sur les réseaux sociaux qui montrent que la fresque a été repeinte à la bombe sur la tenue bleue de Snoop, la recouvrant comme par hasard de peinture rouge… soit la couleur des Bloods, le gang rival des Crips. Comme si cela ne suffisait pas, les gang-vandales ont également tagué le mur à côté de la peinture murale, cette fois-ci en graffitant des messages anti-Crips tels que « CK », qui signifie non pas Calin Klein… mais Crips killer (tueur de Crips). Heureusement, une équipe de nettoyage a été missionnée juste à temps pour effacer tous les tags incriminés. Ce magasin ouvert pour les fans permet de se procurer les figurines Snoop Dogg x Funko Pop ! et GOLD, sur lesquelles Snoop arbore ses équipes sportives préférées, telles que les Los Angeles Lakers et les Pittsburgh Steelers.
Coté good news ses nouvelles céréales lancées en « joint-venture » (ha ha ha ) avec Master P, les Snoop Cereal ( Voir sur Gonzomusic Snoop lance ses céréales speciales munchies ), qui viennent enfin de faire leur apparition dans les supermarchés US et je compte bien très vite les gouter moi-même pour vous livrer en live mon food Snoop report 😎