Les billets à 150 000 du concert flottant de Post Malone

Post MalonePost Malone va fêter à sa manière le Super Bowl de cette année qui a lieu de 3 février avec un concert donné sous une tente flottante de 3700 M2, carrément posée sur l’eau de la ville hôte de Miami, Biscaye Bay. Et le billet le plus cher est à 150000 boules tout de même.

Miami ShowPour ce concert inédit posé sur l’eau de Biscaye Bay à Miami les tickets valent un peu la peau du tuchès, comme cette table partagée à 1 000 $. Un yacht privé de 13 personnes avec accès VIP coûte 15 000 $, une table au premier rang 30 000 $ et une ” expérience en hélicoptère ” de 12 personnes, y compris une table au premier rang, vous coûtera seulement 65 000 $. Mais il y a pire. Bien pire avec le billet le plus cher du lot, cependant, vous permet de partager la scène avec Post Malone lui-même. Pour 150 000 £, vous pouvez avoir une ” suite de 80 personnes carrément sur scène ” pour assister au show. Le concert aura lieu le 31 janvier prochain et comprendra également des performances des DJ Zack Bia, Lucien, Fred Matters et IRIE ainsi que des ” surprises ” promises.  Au Super Bowl deux jours plus tard, ce sont Jennifer Lopez et Shakira qui uniront leur « Latin power » pour faire le show de la mi-temps de cette année, après les Maroon 5 en 2019.

Vous aimerez aussi...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.