Devenir star en dix leçons avec le papa de Beyoncé

Partager

matthew-knowles-

 

Comment devenir une star ? facile, il suffit de demander quelques tuyaux au papa et Beyoncé, et accessoirement manager de Destiny’s Child, pour la modique somme de 199 $…une véritable affaire !

 

beyonce-knowles-mathew-knowlesLa star academy pour 190 balles et en mieux ? Vous en rêviez ? Matthew Knowles l’a inventé. On savait déjà que le manager de Destiny’s Child, officiellement toujours en sommeil, prodiguait ses bons conseils à quelques élèves privilégiés de la Texas Southern Universty de Houston durant son cours semestriel dédié à « l’industrie musicale ». Cette fois, papa passe à la vitesse supérieure en proposant un « workshop » (atelier) sur le thème « L’industrie musicale : comment réussir à en faire partie ».

190 € seulement

 

Toutes les futures stars et autres nababs du disque en devenir se retrouveront pour boire ses paroles le 24 octobre prochain, toujours à Houston, mais cette fois dans le vaste Hobby Center au sein du Houston Performing Arts Complex. Ce séminaire à prix cassé (190 €) vise plutôt large (dixit daddy Matthew) « les aspirants chanteurs, danseurs, compositeurs, auteurs, producteurs, managers, responsables de com, avocats et autres maillons forts de l’industrie ». Si vous vous reconnaissez, il est encore temps pour réserver sachant que le billet d’avion n’est pas compris dans ce deal.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *