Post Malone en poupée pas gonflable

Funko Pop PrinceAprès ses Crocs collector’s numérotés à 800 balles, Post Malone continue à diversifier son département merchandising avec la mise sur le marché de poupées à son effigie. Le rapper texan a en  effet signé un deal avec la marque Funko dont le modèle « Pop » se décline déjà avec des figurines de Queen, Ed Sheeran, Prince ou encore Notorious B.I.G, vendues à la base entre 12 et 20$  et qui peuvent atteindre de jolies sommes à la revente.

Post Malone est devenu le dernier artiste à avoir rejoint la famille Funko Pop !, avec une nouvelle poupée qui sortira cet été. La figurine Pop ! de Post, avec ses tatouages faciaux signature de la star, le dépeint en train de picoler et d’exécuter le geste auguste et provoc du rocker, vêtu d’un costume rouge. La liste des derniers ajouts à la collection vient d’être dévoilée au salon du jouet, le New York Toy Fair, la semaine dernière, avec de nouveaux venus tels les NSYNC, les Backstreet Boys, et Migos. Le mois dernier, une version Funko Pop ! de Morrissey a été dévoilée par la compagnie. Le jouet montre l’ancien frontman des Smiths tenant un bouquet de fleurs dans ses griffes. D’autres icônes de la musique comme Prince, Ozzy Osbourne, Notorious B.I.G., Elton John, Amy Winehouse, et KISS ont également reçu le traitement Pop ! Par ailleurs, on a récemment découvert que Post Malone,  sans doute dans une autre vie, jouait dans un groupe de métal avant de se lancer dans la carrière de star du hip-hop planétaire que nous lui connaissons.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.