« Straight Outta Compton » : l’ex-manager de NWA se rebiffe

Partager

straight-outta-compton-square

Comme dirait Bashung….scène de manager….Jerry Heller, l’ex-impresario de NWA réclame 110 millions de dollars de dommages et intérêts à la prod du film « Straight Outta Compton » pour avoir « gravement porté atteinte à son image ».

Jerry HellerWaooouuuu….Universal, Doctor Dre et F Gary Gray, le réalisateur du film « Straight Outta Compton » ont paraît-il, selon le site TMZ, du souci à se faire. Jerry Heller incarné à l’écran par Paul Giametti est furieux de l’image du manager rapace projetée par « Straight Outta Compton ». « Non je n’ai pas escroqué Eazy-E Dre et Ice Cube comme le prétend ce film », explique-t-il. Comme il nie avec véhémence avoir volontairement entrainé ses poulains à signer des contrats qui se révélaient finalement plutôt défavorables à leurs intérêts. Il nie également « avoir mangé du homard le jour de la signature du groupe ».

 

 

Paul Giamatti qui incarne Jerry Heller

Paul Giamatti qui incarne Jerry Heller dans « Straight outta Compton »

Bon, il faut aussi savoir raison garder : le film est sorti aux USA début aout et depuis, il a fait un carton dans le monde entier. Et Jerry attend début novembre, soit plus de trois mois, pour faire valoir ses prétentions et « cleaner » son honneur sali….mwouais…pas rapide à la détente, le père Heller. L’air de rien, il chercherait à se reconstituer une cagnotte à bon compte que cela n’étonnerait personne !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *