John Carpenter le rocker ENFIN sur scène…mais en Islande !

Partager

 

john carpenter

On connaissait ses BO bourrées de testostérone guitaristique, mais cette fois le réalisateur-rocker-à-ses-heures traverse la seconde dimension pour jouer sur scène et en public les thèmes de ses films…mais l’an prochain et en Islande

john carpenter

Réalisateur-de-films-de-SF-qui-font-peur, tels que New York 1999, The Fog, Christine ou Ghosts of Mars, John Carpenter manifestement fan de rock bien burné à toujours souhaité signer lui même les scores de ses long métrage. Ce qui n’a pas échappé aux organisateurs du festival « All Tomorrow’s Parties »- oui bien sur en hommage à la chanson du Velvet Underground- qui se tient désormais chaque été sur une partie de l’aéroport Keflavik qui dessert Reykjavik en Islande.

RV en juillet 2016 en islande

C’est ainsi qu’ils se sont décidés, après avoir programmé Ennio Morricone cette année, à inviter John Carpenter pour interpréter en live ses BO les plus emblématiques. Ce dernier a accepté et il sera donc live pour la première fois avec un groupe au grand complet qui comprendra son fils et sans doute quelques zombies pour la prochaine édition du ATP Iceland du 1er au 3 juillet 2016… là où les dents devraient au moins claquer aussi fort que les mains .

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *