Snoop lance ses céréales speciales munchies

SnoopVous le sentez ce petit creux dans l’estomac qui se manifeste après avoir consommé votre super-weed ? Hé oui, les dudes, vous êtes victimes des fameux « munchies », soit les petits creux, lorsque le besoin de sucre et/ ou de chocolat se fait sentir comme une envie pressante. C’est pour cette raison que Snoop Dogg a lancé sa propre gamme de céréales ultra hyper sucrées baptisées Snoop Loopz.

SnoopLe slogan sur la boite est sans équivoque : more marshmallows… plus de guimauve ! Avec sa toute nouvelle céréale de chez Broadus Foods,  Snoop Dogg, associé à son collègue rapper Percy « Master P » Miller ne fait pas mystère de vouloir concurrencer sur leur propre terrain les légendaires Lucky Charms  produit-phare du concurrent General Mills déjà bien prisé par les accros du pétard. Ainsi, pour combler ces fameux petits creux, ses Snoop Loopz  proclament qu’elles  sont encore plus riches en confiserie. Youpee… Master P a récemment partagé un post annonçant sa nouvelle céréale sur son Instagram vérifié, la qualifiant de « céréale au meilleur goût du milieu ». « @Snoopdogg nous prenons le contrôle des épiceries », peut-on lire en partie dans la légende. « Snooploopz.com Plus on gagne, plus on donne. » L’emballage indique qu’il s’agit d’une céréale multigrain sans gluten. Selon son site, « Broadus Foods a été fondée pour perpétuer l’héritage de Mama Snoop, son amour généreux et sa passion pour l’alimentation des familles de nos communautés. » Une partie des bénéfices serviront à soutenir des organisations caritatives telle que Door of Hope, qui vient en aide aux sans-abri. Parmi les autres produits de la gamme, citons les flocons d’avoine, la préparation pour crêpes et le sirop d’érable de Momma Snoop’s. Bref, désormais grâce à Snoop,  l’amoureux de la beuh ne connaitra plus jamais les munchies. Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité défoncée.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.