DJ Barack is back… again !

Barack ObamaComme chaque été désormais, Barack Obama vient de partager sa playlist de l’année 2021 avec une sélection au goût certain et à l’éclectisme bluffant où l’on retrouve Migos, H.E.R., Silk Sonic mais aussi Stevie Wonder, les Stones ou encore Joni Mitchell. Bref la crème sonic de la crème sonic. Enjoy…

 

Barack ObamaDans ses mémoires « A  Promised Land ( Un Terre Promise) Barack Obama raconte que durant sa première présidentielle avant chaque meeting, il se réservait deux heures off où il écoutait de la musique et notamment Jay-Z auprès duquel il venait  puiser son énergie. Il n’est donc pas surprenant de retrouver dans sa playlist d’été pour 2021 un funky titre vintage de 2003, « Allure » extrait de son « Black Album ».

Certes c’est loin d’être la première fois où notre DJ Obama nous offre sa sélection musicale ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/?s=barack ), le 44ème POTUS a commencé à publier ses choix en matière de musique, de livres, de films et d’émissions de télévision lorsqu’il était encore à la Maison-Blanche et a poursuivi la tradition depuis. Pour accompagner cette nouvelle playlist, Barack Obama a écrit : « Avec tant de gens qui se réunissent en famille et entre amis, il y a beaucoup de célebrations cet été. Voici une liste de chansons que j’ai écoutées dernièrement – un mélange d’anciens et de nouveaux titres, de stars et d’artistes en devenir et bien d’autres choses encore. » La liste comprend « Straightenin » de Migos, « Find A Way » de H.E.R. avec Lil Baby et « Leave The Door Open » de Silk Sonic. En ce qui concerne les oldies but goodies, Obama a sélectionné  « Coyote » de Joni Mitchell, « Exodus » de Bob Marley & The Wailers et « Tumbling Dice » des Rolling Stones. Bref, rien que du bon, preuve que notre DJ Barack casse toujours autant… la baraque !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.