Grandeur et décadence Marilyn Manson rattrapé par ses turpitudes

Marilyn manson Evan Rachel Wood

Marilyn Manson Evan Rachel Wood

Accusé de sévices sexuels, tel un vulgaire R Kelly, Marilyn Manson fait aujourd’hui face à de très graves charges d’abus sexuels, notamment par la comédienne Evan Rachel Wood ( WESTWORLD) qui était encore adolescente au moment des faits.  Du coup, tout le monde le lâche. Et, selon CNN, Manson et Wood ont été contactés pour plus de précisions.

 MARILYN MANSONFace à ces lourdes charges, le chanteur ténébreux s’est fendu d’un message sur son compte Instagram écrivant : « De toute évidence, mon art et ma vie ont longtemps été des aimants à controverse, mais ces récentes allégations à mon sujet sont d’horribles distorsions de la réalité. Mes relations intimes ont toujours été entièrement consensuelles avec des partenaires partageant les mêmes idées. Peu importe comment – et pourquoi – d’autres choisissent maintenant de déformer le passé, c’est la vérité ». Plus tôt ce jour-là, l’actrice Evan Rachel Wood, qui était auparavant fiancée au musicien, a écrit sur son propre Instagram que Manson, de son vrai nom Brian Warner, l’avait « horriblement maltraitée » pendant « des années ». « Il a commencé à me mettre en condition alors que je n’étais qu’une adolescente avant d’horriblement abuser de moi pendant des années », a-t-elle écrit. « On m’a lavé le cerveau et on m’a manipulée pour me soumettre. J’en ai fini de vivre dans la crainte des représailles, de la calomnie ou du chantage. Je suis ici pour dénoncer cet homme dangereux et alerter les nombreuses industries qui l’ont laissé faire, avant qu’il ne ruine d’autres vies. Je me tiens aux côtés des nombreuses victimes qui désormais ne se tairont plus ». CNN a contacté les représentants de Wood et Manson pour plus de commentaires. En attendant son ex épouse Dita Von Teese fait également état de nombreux abus subis durant leurs années de mariage. Et Trent Reznor renouvelle ses accusations passées: « J’ai fait part au fil des ans de mon aversion pour Manson en tant que personnage et j’ai coupé les ponts avec lui il y a près de 25 ans », a-t-il déclaré.

 

 MARILYN MANSONWood et Manson ont commencé à sortir ensemble quand elle avait 19 ans et lui 38. Ils se sont fiancés en 2010, mais ont mis fin à leur relation quelques mois plus tard. Suite à la révélation de Wood, la maison de disques de Manson, Loma Vista Recordings a rompu les liens avec lui et publié une déclaration : « À la lumière des allégations troublantes faites aujourd’hui par Evan Rachel Wood et d’autres femmes désignant Marilyn Manson comme leur agresseur, Loma Vista cessera de promouvoir son album actuel, avec effet immédiat. En raison de ces développements inquiétants, nous avons également décidé de ne plus collaborer avec Marilyn Manson sur aucun projet futur ». Manson, avait un rôle récurrent dans le show diffusé sur la chaine Starz, « American Gods », mais la chaîne a désormais également décidé de mettre un terme à leur relation de travail. « En raison des allégations portées contre Marilyn Manson, nous avons même décidé de retirer sa prestation du dernier épisode qui reste avec lui, et dont la diffusion est prévue pour la fin de cette saison. Starz est sans équivoque aux côtés de toutes les victimes et des survivants d’abus », a déclaré la chaîne dans un communiqué. En 2018, le chanteur R Kelly avait aussi été accusé par nombre de ses ex-maitresses ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/r-kelly-ou-un-r-de-pervers.html  et aussi  https://gonzomusic.fr/r-kelly-arrete-a-chicago-par-les-federaux.html  ) et à l’époque, se posait déjà la question : peut-on encore écouter les pervers du rock ( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/jackson-et-r-kelly-peut-on-encore-ecouter-les-pervers-du-rock.html ).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.