Wakanda for ever… la série spin-off de BLACK PANTHER sur les rails

ryan-coogler-chadwick-bosemanSon nom est WAKANDA et c’est Ryan Coogler, le réalisateur du fabuleux « Black Panther » qui est aux commandes de cette nouvelle série Disney spin- off du fameux film dominé par le regretté et si charismatique Chadwick Boseman… avant la sortie attendue d’un « Black Panther  2 » où, bien entendu, là aussi nul ne reprendra son rôle de King T’Challa.

Black PantherLa Walt Disney Co. a confirmé cette semaine le projet de télévision validé, pour une nouvelle série baptisée WAKANDA, ainsi que la conclusion d’un nouveau contrat de télévision sur cinq ans avec la société Coogler’s Proximity Media du réalisateur oscarisé Ryan Coogler . Aucun autre détail n’a fuité, à part le fait que la série se déroulera au royaume du Wakanda. ( Voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/black-panther-the-album-music-from-and-inspired-by.htmlhttps://gonzomusic.fr/destination-wakanda-direct-from-atlanta-airport.html , https://gonzomusic.fr/mort-du-heros-de-black-panther.html et aussi   https://gonzomusic.fr/ladministration-trump-classe-le-wakanda-parmi-ses-partenaires-de-libre-echange-sur-un-site-officiel-du-gouvernement-us.html  ). « Ryan Coogler est un conteur singulier dont la vision et la portée ont fait de lui l’un des cinéastes les plus remarquables de sa génération », a déclaré Bob Iger, président exécutif de la Walt Disney Company, dans son communiqué. « Avec « Black Panther », Ryan a donné vie à une histoire révolutionnaire et à des personnages emblématiques d’une manière réelle, significative et mémorable, créant ainsi un moment culturel décisif. Nous sommes ravis de renforcer notre relation et nous sommes impatients de raconter d’autres belles histoires avec Ryan et son équipe ». Selon CNN,  Coogler travaille actuellement sur la suite de « Black Panther », avec une sortie prévue le 8 juillet 2022. Marvel Studios et Disney ont annoncé en décembre dernier que le rôle joué par feu Chadwick Boseman ne serait bien évidemment pas repris et qu’à la place, la suite de l’histoire ne manquerait pas d’ « honorer l’héritage » de fierté black que l’acteur si puissant a su nous léguer ».

« En tant qu’avides consommateurs de télévision, nous ne pourrions pas être plus heureux de lancer notre activité télévisuelle avec Bob Iger, Dana Walden et tous les incroyables studios sous l’égide de Disney. Nous sommes impatients d’apprendre, de nous développer et de nouer des relations avec des publics du monde entier grâce aux plateformes Disney », a déclaré Coogler dans une déclaration au nom de Proximity Media, avant de préciser : « Nous sommes particulièrement heureux de faire ce premier pas avec Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso et leurs partenaires aux Marvel Studios, où nous travaillerons en étroite collaboration avec eux sur des programmes de MCU ( Marvel Cinematic Universe)  pour Disney+. Nous sommes déjà en train de travailler sur certains projets que nous avons hâte de partager avec vous ». Bref, Wakanda for ever…

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.