Destination Wakanda direct from Atlanta airport

Partager

 

Vous en rêviez ? Pouvoir vous envoler à destination du Wakanda, cette contrée imaginaire, nichée au cœur de mère Afrique et royaume  du désormais fameux héros BLACK PANTHER ( voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/black-panther-the-album-music-from-and-inspired-by.html ) et de ses multiples gadgets superpuissants, c’est manifestement possible à condition de passer par le « hub » de l’aéroport d’Atlanta. Prochaine destination Krypton, sans doute 😉

 

Destination Wakanda direct from Atlanta airportGonzomusic ne pratiquant pas l’art de la fake news, vous l’aurez compris, cette info est à classer impérativement au dossier humour. Car ne résistant pas à son envie de faire le buzz, le pourtant très sérieux Atlanta Airport Authority, qui gère les activités aéroportuaires d’un des hubs les plus cruciaux des USA, puisque Delta y fait transiter nombre de ses passagers, n’a pas hésité à surfer sur le phénomène BLACK PANTHERr et à afficher sur ses tableaux un vol fictif pour une destination tout aussi fictive puisqu’il s’agit du Wakanda. C’est ainsi que s’est affiché hier un vol ATL 1234 à destination du Wakanda dont l’heure de décollage était prévue à 19 h 30. Sur son compte Twitter le Hartsfield-Jackson Atlanta airport a posté le message suivant « les valises sont faites. #WakandaForever » avec un vol quotidien. Only in America ! Le compte Twitter en remet  même une couche, continuant sur son délire. comme on dit là-bas only in America !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.