Mieux que le pass sanitaire le document de voyage permanent de Tyler the Creator

Tyler the CreatorPour accompagner la sortie de son dernier album intitulé « Call Me If You Get Lost, Bitch”  « Appelle-moi si tu te perds, salope »), Tyler, the Creator propose à ses fans de personnaliser avec leur propre photo d’identité le « document de voyage permanent » (permanent license of travel) qui illustre  le successeur à succès de son « Igor » de 2019. C’est tout de même nettement plus cool et fun que le pass sanitaire, non ?

callmeifyougetlostid gbdVendredi dernier, le 25 juin, le rapper de Ladera Heights en Californie ( juste à côté d’Inglewood et de LAX) a publié son nouveau disque « Call Me If You Get Lost », dont la pochette est illustrée par la tronche de Tyler the Creator sur un document  intitulé « permis de voyage ». Désormais une nouvelle fonctionnalité sur son site officiel permet aux fans de TTC de substituer leur propre photo et leurs infos persos au modèle de « document de voyage permanent ». Faites le test en créant votre propre document ici même:

https://www.callmeifyougetlost.com/

 

callmeifyougetlostid “Call Me If You Get Lost” est la suite de « Igor » de 2019; il comprend des featurings de Pharrell et Lil Uzi Vert (tous deux sur « Juggernaut »), Lil Wayne (« Hot Wind Blows »), Ty Dolla $ign (« Wusyaname »), Domo Genesis (« Manifesto ») et bien d’autres encore au fil de ses 16 pistes. L’annonce officielle de ce 6ème album de Tyler the Creator avait été précédé par une série de teasers énigmatiques, qui ont commencé par des panneaux d’affichage publicitaires apparaissant aux quatre coins de LA avec le message enigmatique mots « Call Me If You Get Lost » et un numéro de téléphone inscrits dessus qui renvoyait à une boite vocale avec la voix du rapper californien.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.