Kanye West signe un deal de 10 ans avec Gap

YeezyKanye West vient de signer un super deal de shmates avec la marque GAP pour un partenariat au long cours sur 10 ans et même ce n’est pas la première incursion de Yeezy au pays des fringues, cette nouvelle collaboration est un grand moment pour le rapper de Chicago qui avait bossé chez Gap lorsqu’il était encore ado, une expérience déjà évoquée sur « Spaceship », sur son premier album, l’excellent « The College Dropout ». Parallèlement, baptisé « Wash Us In The Blood » un duo avec Travis Scott  et le premier extrait de son nouvel album « God’s Country »vient de sortir…

Yeezy« Nous sommes ravis d’accueillir Kanye dans la famille Gap en tant que talent visionnaire et créatif, en nous appuyant sur l’esthétique et le succès de sa marque YEEZY et en définissant ensemble un partenariat de vente au détail de niveau supérieur », a déclaré Mark Breitbard, responsable mondial de la marque Gap. Selon le site TMZ, leur collaboration démarre dès juillet, un partenariat que Kanye West aura la possibilité de renouveler après une période de 5 ans. Le dirigeant de GAP considère que la ligne de West devrait générer un milliard de dollars de revenus. Malgré sa collaboration avec Gap, West reste le seul propriétaire de sa marque YEEZY, qui pèse déjà plus de 2 milliards de dollars. Cette toute nouvelle ligne de vêtements YEEZY Gap sera dévoilée à la fois dans les boutiques de la marque et sur leur site courant 2021. Dans le même temps, Kanye West et Kid Cudi ont uni leur force pour contribuer à la future série d’animation intitulée KIDS SEE GHOST réalisée par Takashi Murakami dont voici le tout premier teaser… 

Décidément très prolifique Kanye West vient de pister le premier extrait de son nouvel album à venir intitulé « God’s Country », c’est un duo avec Travis Scott baptisé « Wash Us In The Blood »

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.