Bruce Springsteen gravement à l’ouest

Partager

The River 2016 Tour

En concert sur la scène d’un stade de Cleveland Ohio, un Bruce Springsteen sans doute à la ramasse a salué cette bonne ville de…Cleveland ! Oooops….

The River 2016 TourC’était il y a deux jours, dans le cadre de sa tournée intitulée « The River 2016 », dans la foulée de l’excellente réédition anniversaire « The Tide That Bind » pour célébrer les 35 ans de ce double LP historique, Bruce Springsteen était sur la scène du Quicken Loans Arena de la bonne ville de Cleveland en Ohio, lorsque le Boss s’emmêlant les pinceaux a salué le public de cette bonne ville de Pittsburgh…avant de réaliser la boulette et de se corriger en ajoutant « ….Et ceux de Pittsburgh également ! ». Comme vous vous en doutez, un fan- il y en a toujours un- a capturé en audio cet étrange moment de l’histoire du rock.

Ex-POPB en juillet

Bon, il faut dire qu’à la décharge de Brucie, celui-ci ne ménage pas sa peine sur la route des tournées. Il continuera d’ailleurs d’arpenter intensément les 50 Etats de l’Union jusqu’au 25 avril, avant de traverser l’Atlantique pour se produire en Europe dés la mi-Mai avec une première date européenne à Barcelone et deux autres en Espagne, puis un petit périple entre l’Angleterre, la Hollande, l’Allemagne, le Danemark, la Suède, la Norvège, l’Italie et finalement la France où il fera vibrer l’ex-POPB –sorry j’ai du mal à faire de la pub gratuite pour les hôtels de la chaine machin- les 7 et 13 juillet. On pourra donc à nouveau sauter en l’air sur « Cadillac Ranch » ou s’abandonner à la sublime nostalgie de « Hungry Heart » et se demander si justement : alors…who’s the Boss ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *