La battle du jour : Kanye West – encore lui !- VS Bob Ezrin

Partager

 

kanye-west_

Moi perso au vu des invectives balancées comme un lancer d’œufs pourris et de toute cette mauvaise foi en commun, je ne pencherai ni du côté de Kanye West ni de celui du producer Bob Ezrin pour cet échange de Tweets aussi punchés qu’un match de Cassius Clay.

Bob Ezrin VS Kanye WestÀ la décharge de l’ami Kanye, c’est le producteur d’Alice Cooper, Lou Reed, Peter Gabriel et autres Pink Floyd qui a dégainé le premier sur Twitter. Sans doute levé du mauvais pied ou pas ravi de la dope livrée par son dealer habituel, Bob Ezrin s’est déchainé contre Kanye West  lui balançant, c’est vrai, des horreurs du genre : « Contrairement aux véritables créateurs de ce genre musical que sont Jay-Z, Tupac, Biggie ou MC Hammer- oui je sais celui-là est vraiment de trop :NDR- pour cette raison je parie que dans 20 ans on sera incapable de citer beaucoup de chansons de Kanye. Il n’a ouvert aucune voie à l’instar de NWA ni présenté au monde une nouvelle forme d’art, comme Grandmaster Flash ni même été capable d’aborder de vrais problèmes sociaux dans sa musique comme peuvent le faire Marshall- il veut dire Eminem : NDR- Macklemore- ouille ouille ouille ça fait mal : NDR- et Kendrick (Lamar) ». Tout en l’accusant d’être mégalo. Enfin, Ezrin assène le coup de grâce : « C’est comme l’exhibitionniste qui interrompt un match crucial pour traverser à poils le terrain de jeu. »

Dieu bénisse les imbéciles

 

Connaissant Kanye, l’insulte n’allait pas tarder à être lavée. Et effectivement, ce qui devait arriver … dés 5h 40 le lendemain matin, Kanye a immédiatement dégainé la sulfateuse sur Twitter pour publier une rafale de messages en balles traçantes : jugez-en par vous même !

« Quelqu’un a-t-il entendu parler de Bob Ezrin ???? »

« Putain qu’est-ce qu’il connaît au rap… »

Bob-Ezrin-Alice-Cooper-630x420

Bob-Ezrin et Alice-Cooper

« Je suis fatigué par tous ces croulants qui n’ont plus aucune connexion et qui tentent de commenter la musique ! »

« Fais quelque chose d’utile, mec…Je te prie de ne plus jamais dire quoi que ce soit à mon sujet, frangin !!! »

« Tes gamins ont honte de leur père…désolé d’évoquer les enfants…mais vous vous imaginez à la place des enfants de Bob Ezrin… »

« Je suis vraiment désolé pour eux…je vais leur envoyer une paire gratuite de Yeezy – ses baskets Adidas :NDR- pour compenser le fait d’avoir mis la honte sur toute sa famille. »

« Frangin…tu dis que Macklemore compte plus que moi musicalement…je n’ai rien contre Macklemore c’est un chic type ! »

« Bob je t’en prie, ne t’exprime plus jamais en public…tu incarnes à toi seul le pire de la vieille garde… »

« C’est des mecs comme toi qui dirigent les boites et qui n’investissent pas sur moi, même si je suis l’idole de tes gamins !!! »

« Le rock a été volé…le rap a été exploité… »

« J’ai sorti « Dark Fantasy » et « Watch the Throne » la même année sans être nominé ni pour l’un ni pour l’autre et tu sais bien qui a  eu deux albums de l’année. »

« Bienvenu dans la culture pop !!! »

« Ezrin je suis sincèrement navré que tes amis et ta famille aient supporté aussi longtemps un idiot comme toi. »

« Dieu bénisse les imbéciles…pleins de vibes positives »

Peace and love, notre Kanye. Bon, il faut dire que ce vieux Bob Ezrin l’avait cherché…ah ah ah….on va dire Kanye 1 = Ezrin 0 !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *