Pour les 30 ans de leur funky « Gin & Juice » Snoop et Dre lancent leur propre mix alcoolisé
1993 : sur le mythique label Death Row records, Snoop balance son explosif album fondateur « Doggystyle » …. trois décennies plus tard, en hommage à leur hit « Gin & Juice » sur cet album pierre angulaire du hip hop West Coast, la paire de rap stars s’associe à nouveau pour inventer et lancer leur propre mix de gin et de jus de fruits, tout naturellement baptisé … « Gin & Juice » , une boisson désormais disponible en quatre parfums abricot, agrumes, melon et fruit de la passion… à déguster en écoutant « Gin & Juice » !
Le lancement de cette nouvelle boisson a eu lieu après le Super Bowl dans un club de Vegas chauffé à blanc et où le « Gin & Juice » coulait bien entendu à flots. On rapporte que Dr. Dre et Snoop Dogg ont littéralement électrisé l’afterparty du Super Bowl à Las Vegas avec une performance surprise, marquant le lancement de Gin & Juice By Dre and Snoop, leur boisson mix de luxe.
« Ensemble, nous essayons toujours de créer de la magie, nous nous amusons à être créatifs, et tout ce qui concerne cette boisson nous ressemble vraiment », a déclaré Dré à cette occasion, poursuivant avec lyrisme. « Il y a de la passion derrière tout ça, de l’amitié, de l’amour et une culture. Nous nous efforçons de rendre tout ce que nous faisons magnifique, et heureusement, la plupart du temps, nous atteignons la cible.
« Regardez où nous en sommes arrivé avec nos carrières », a ensuite ajouté Snoop Dogg. « Regardez notre âge et ce que nous avons fait, et nous nous aimons toujours, alors pourquoi ne pas faire quelque chose ensemble ? Souvent, les gens sont en couple depuis trente ans et n’arrivent pas à se parler, à se voir. C’est donc amusant d’être en partenariat avec des gens que l’on aime vraiment. » La nouvelle joint-venture célèbre les trois décennies qui se sont écoulées depuis leur tube emblématique « Gin & Juice » et le 30e anniversaire de l’album « Doggystyle » de Snoop. Les cocktails en boîte, disponibles dans des parfums tels que Citrus et Melon, rendent hommage à la chanson classique et promettent une expérience de consommation innovante. Distribuée au niveau national par Southern Glazer’s Wine and Spirits, la marque, dirigée par des vétérans de l’industrie, vise à redéfinir le marché des spiritueux grâce à ses offres distinctives. Pour mémoire ce n’est pas la première fois que Snoop se lance dans des entreprises commerciales…. la preuve … ( Voir sur Gonzomusic Un nouveau jeu vidéo signé Snoop Dogg , Snoop Dogg le Gin genie…. , Snoop veut faire planer avec sa Sleepy Joe OG , Snoop lance ses céréales speciales munchies et aussi Snoop Dogg voit la vie en rosé ).