Un nouveau jeu vidéo signé Snoop Dogg

Snoop Rap EmpireAprès la weed et le pinard rosé, l’ami Snoop Dogg s’attaque à nos smart-phones en lançant un jeu pour téléphone mobile baptisé « Snoop Dogg’s Rap Empire » commercialisé sous sa toute nouvelle marque « Digital Dogg ». Le jeu consiste à lancer et épauler un artiste de rap tout neuf de la rue à la plus haute cime des charts. Tout un programme !

Snoop Rap EmpireOn connaissait sa weed griffée Snoop Dogg ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/happy-weed-day-snoop.html ) puis son pinard rosé ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/apres-la-weed-snoop-se-lance-dans-le-pinard-australien-%f0%9f%98%b1.html  ), désormais c’est à l’univers des jeux vidéos pour mobiles auquel s’attaque Snoop Dogg, qui vient de lancer « Snoop Dogg’s Rap Empire », un jeu pour mobile, commercialisé via sa société de jeux et d’animation Digital Dogg.  Ce tout nouveau game, disponible dès à présent à la fois sur les plateformes iOS et Android, voit l’utilisateur se glisser dans la peau d’un rapper en herbe, dont la musique est découverte par Snoop qui va l’aider aide à fonder son propre empire du rap, avec des tâches telles que la constitution d’une équipe de direction, la signature d’un contrat avec un label, l’enregistrement de titres et même la construction d’un studio. Bref, tout un programme rapologique inspiré du hip-hopper légendaire le plus allumé de ce côté-ci de la Galaxie !

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.