Snoop Dogg le Gin genie….

Snoop Indoggo gin Après la weed, le pinard rosé et les jeux vidéos l’empire commercial Snoop Dogg, ne cesse de s’étendre, cette fois dans l’industrie des spiritueux, avec le lancement de sa propre marque de gin baptisée INDOGGO et ce 26 ans après son hit fondateur « Gin &Juice ». Un gin génie ce Snoop, on vous dit 😜

Snoop Indoggo gin Remember « Gin & Juice », le hit à succès de 1993 extrait de son tout premier album « Doggystyle » ? 26 ans plus tard, Snoop Dogg en fait sa réalité, une réalité alcoolisée qu’il est bien entendu prêt à partager avec nous.  Car après avoir fondé sa propre marque de weed ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/snoop-dogg-a-encore-une-idee-fumante.html ) et de pinard rosé ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/apres-la-weed-snoop-se-lance-dans-le-pinard-australien-%f0%9f%98%b1.html ) le légendaire rapper de LA annonce la naissance de sa nouvelle marque de gin: “J’ai hâte que le monde entier goûte à mon remix de gin !” lance Snoop à la cantonade et précisant «  Quand j’ai écrit “Gin & Juice” en 1994, c’était pour parler de bons sentiments et d’expériences réelles, c’est devenu tout naturellement un tube mondial. En créant INDOGGO, je voulais donner une nouvelle vie à ces sentiments avec un gin juteux et accessible qui est aussi doux que votre D.O. Double G.”

Snoop Indoggo gin Ce nouveau gin…  génial 🤪 est créé en partenariat avec Keenan Towns, le co-fondateur de Trusted Spirits, avec la philosophie d’un gin INDOGGO incarnant un “style californien décontracté” attribué à l’icône du Hip-Hop. S’il faut en croire le fabricant : « Chaque bouteille d’INDOGGO est distillée cinq fois et infusée avec sept plantes et des saveurs de fraise et d’agrumes pour une offre croustillante, sucrée, fruitée et garantie sans gluten. La bouteille aux accents violets et dorés attirera forcément le regard de tous ceux qui se promèneront dans le rayon des alcools à la recherche d’un choix judicieux “. Le Gin Snoop aura mis deux ans de développement avant d’être commercialisé. Si vous vivez sur la cote Ouest, INDOGGO sera disponible dans les magasins de Californie dès cet automne, avant de prendre le relais dans le reste des États au début de la nouvelle année. Quant au reste du monde… c’est encore une autre histoire, mais on peut faire confiance à notre gin génie pour nous saouler comme il a su nous faire planer.

Vous aimerez aussi...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.