Snoop Dogg a encore une idée fumante

Partager

Snoop-Dogg-weed-121012

Snoop Dogg se lance dans les affaires en commercialisant une nouvelle variété de marijuana à son nom, vendue pour le moment uniquement au Colorado… en attendant de conquérir le reste de l’Amérique et pourquoi pas le monde.

Leaf by SnoopOn connaissait les fameux « Beat by Dre », son collègue Snoop Dogg se positionne à son tour en tant qu’entrepreneur avec sa « Leaf by Snoop », littéralement « Feuille de marijuana par Snoop » en association avec la chaine de cana-boutiques du Colorado LivWell. « Quel que soit le lieu où mon périple musical m’a conduit, j’ai toujours été émerveillé de constater combien les feuilles de « chronic » pouvaient être une source de paix, d’amour et de spiritualité qui parvient à nous unir les uns aux autres », explique le rapper sur le site de la compagnie, «« Leaf by Snoop » est ma contribution pour que vous puissiez partager toute mon expérience de connaisseur éclairé des meilleures variétés de cannabis que vous puissiez imaginer. Alors il est temps de se soigner, d’élever nos esprits et de le proclamer haut et fort. »

Une beu signée Snoop

 

 

L’État du Colorado a été le premier en 2012 à légaliser la marijuana dite « récréative » tandis que près de la moitié des États de l’union autorisent désormais la « consommation dite médicale » de l’herbe. C’est la chaine locale LivWell qui a pour le moment l’exclusivité de cette « Beu signée Snoop », en attendant de se développer. Vu sa longue expérience du produit, on peut considérer qu’en la matière, on peut tout à fait prêter une confiance aveugle à Snoop.

http://www.leafsbysnoop.com/about-lbs/

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *