“The Harder They Fall” produit par Jay-Z bientôt sur Netflix

The Harder They FallProduit par Jay Z et écrit et réalisé par le musicien Jeymes Samuel, “The Harder They Fall” est un western épique avec à l’affiche Jonathan Majors, Idris Elba, et Regina King dans les roles principaux qui sera mis en ligne très bientôt sur Netflix, après la promesse de la chaine à péage de diffuser un film original chaque semaine.

The Harder They FallLe très attendu, “The Harder They Fall”, malgré sa quasi-similitude de titre n’est pas un remake du film “The Harder They Come” de Perry Henzell avec Jimmy Cliff. Ce n’est pas no plus un remake du faeux film de 1956 de Mark Robson avec Humphrey Bogart. C’est un western épique avec Jay Hoova dans le fauteuil de « producer » avec une distribution qui comprend Jonathan Majors, Idris Elba et Regina King. « The Harder They Fall » suit les aventures d’un personnage de fiction, Nat Love (Majors), qui cherche à tout prix à se venger de l’homme qui a assassiné ses parents. En plus de sa signature en tant que producteur, Jay Z a également créé la musique originale du film. « Ce que j’aime dans les films, c’est qu’ils peuvent vous faire ressentir toutes les émotions », affirme Regina King dans le teaser à découvrir plus bas. « Et vous montrer quelque chose que vous n’avez jamais vu auparavant », ajoute à son tour Jonathan Majors, alors que des extraits de leur film passent à l’écran en arrière plan. « The Harder They Fall » sera l’un des 27 films inédits que Netflix se propose de diffuser dans les mois qui viennent. Pour en savoir plus, regardez la vidéo ci-dessous sur Twitter et son super montage des films originaux à venir sur Netflix

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.