Snoop Dogg lance une joint-venture avec Harry- O tout juste gracié par Trump

harry OOn peut dire qu’il a joui d’une libération anticipée en bénéficiant d’une grâce présidentielle de la dernière heure de la part de l’ancien président Donald Trump, le co-fondateur de Death Row Records, Michael « Harry-O » Harris, va désormais s’associer avec celui qui s’est mis en quatre pour le faire libérer, une vieille connaissance de Death Row records : Snoop Dogg.

Snoop and Harry OGonzomusic vous l’avait déjà annoncé ( voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/le-co-fondateur-de-death-row-records-va-enfin-sortir-de-taule.html )  mais c’est désormais officiel, le notorious Michael « Harry-O » Harris devait bénéficier d’une levée d’écrou. C’est désormais chose faite grâce au lobby actif de l’mai Snoop, ainsi que les avocats Weldon Angelos et Alice Marie Johnson, qui ont fait pression pour la libération anticipée du patron de label et baron de la drogue, accusé de tentative de meurtre et de distribution de drogue. Snoop a ainsi posté une photo de lui avec Harry dans son studio d’enregistrement avec pour légende :  » Le patron rentre chez lui avec Da Dogg. Merci à toi @realdonaldtrump. » Comme on l’avait annoncé, Harry-O compte parmi l’une des 143 personnes qui ont été graciées par Trump au dernier jour de son funeste mandat. Sa date de libération avait été fixée à 2028, 32 ans après sa condamnation initiale. On attribue à Harris le financement initial du lancement de Death Row Records, mais il s’est retrouvé en litige avec Suge Knight sur les comptes de la société et de ses bénéfices alors qu’il était déjà enfermé derrière les barreaux. Autre gracié par Trump, Kodak Black qui du coup a déja composé un titre, « Last day In » pour remercier son libérateur. Le rapper avait été condamné pour port d’arme et diverses broutilles !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.