Live Nation suspend tous ses concerts

Live NationEncore un effet du Covid 19, le promoteur Live Nation suspend tous ses concerts non seulement aux USA mais partout dans le monde y compris en Europe. Ses bureaux principaux à LA sont fermés jusqu’à la fin du mois et la compagnie réévaluera sa position début avril. Bref pour assister à un show live en ce moment, reste la VOD et les DVD à la maison.

Live NationLes inquiétudes concernant la propagation du coronavirus étant majeures, le promoteur Live Nation a officiellement mis un terme à toutes les tournées – nationales et internationales – jusqu’à la fin du mois, a révélé SPIN. Live Nation a annoncé à son personnel hier dans la journée (12 mars) que toutes les tournées en cours seraient suspendues jusqu’à la fin du mois de mars.  La compagnie a également donné à son personnel la stricte consigne de ne pas se présenter au travail et de ne pas travailler à distance pour le moment. Et ses bureaux de Beverly Hills seront pour la plupart fermés jusqu’à la fin du mois. Cette mise à l’arrêt intervient alors que les gouvernements interdisent tous les grands rassemblements – plus de 500 et 1 000 personnes selon les États. Spin a également révélé que la compagnie réévaluerait la situation au début du mois d’avril avec l’espoir de relancer les tournées et concerts en mai ou juin. En France pour le moment les concerts de moins de 1000 spectateurs sont maintenus, mais pour encore combien de temps ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.