Après GAME OF THRONES voici son prequel HOUSE OF THE DRAGON

House Of DragonTous les aficionados de GAME OF THRONES peuvent faire péter les bouteilles de champagne, les premières images officielles du prochain prequel de la série HBO qui sera intitulée HOUSE OF THE DRAGON viennent d’être diffusées par la prod. La série  consacrée à la Genèse de la Maison Targaryen, qui se déroule 300 ans avant GOT, sera à l’antenne courant 2022.

House Of DragonNouveaux personnages, nouvelles intrigues, pour ce bond en arrière de trois siècles dans l’histoire de Westeros. Une nouvelle série tirée du livre « Fire & Blood » de George R.R. Martin va narrer l’histoire de la Maison Targaryen quelque 300 ans avant l’intrigue de GAME OF THRONES selon un communiqué officiel de HBO. « GAME OF THRONES est une série fantastique à succès qui raconte l’histoire de la bataille pour le trône de fer des sept royaumes de Westeros. Son prequel  HOUSE OF THE DRAGON sera à l’antenne en 2022 », a indiqué HBO. La  nouvelle série aura pour personnages principaux Emma D’Arcy dans le rôle de la princesse Rhaenyra Targaryen, une « dragonnière » qui est la première née du roi Viserys. Emma D’Arcy est déjà apparue dans les séries télé TRUTH SEEKERS et HANNA , Matt Smith, remarqué dans ses apparitions dans  THE CROWN et DOCTOR WHO interprétera le rôle de l’héritier du trône, le prince Daemon Targaryen, le frère cadet du roi, réputé pour être un féroce guerrier. Lord Corlys Velaryon, connu sous le nom de « serpent de mer », sera joué par Steve Toussaint, qui a déjà joué dans les films « Prince of Persia » et « Judge Dredd ». Dans l’univers GOT, la maison Velaryon est une lignée valyrienne aussi ancienne que la maison Targaryen. Olivia Cooke incarnera Alicent Hightower, « la femme la plus avenante des Sept Royaumes », selon HBO. Cooke a déjà joué dans « Sound of Metal » et « Vanity Fair ». Son personnage est la fille d’Otto Hightower, qui sera joué par Rhys Ifans, que l’on retrouve entre autres dans « The Amazing Spider-Man » et « Notting Hill ». Pendant ce temps,  George R.R. Martin continue parallèlement à travailler sur la version théâtrale de GOT  pour décliner sur scène et en live le succès de la série télévisée. En mars dernier Martin a déclaré au Hollywood Reporter qu’il développait un show pour Broadway, le West End et l’Australie, qui devrait démarrer en 2023.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.