Special Agent Dale Cooper rides again

Partager

 

 Twin Peaks S 03

Back to TWIN PEAKS…yeah…et c’est l’agent spécial Dale Cooper qui le dit dans un nouveau teaser vidéo signe avant-coureur de la cultissime série de David Lynch à l’écran.

 

 

Twin Peaks S 03Les Américains ont parfois de ces expressions…celle qui qualifie le retour de TWIN PEAKS est à ce point particulièrement éloquente : the revival season.

Il est vrai que TWIN PEAKS s’est arrêté en 1991, inutile donc de préciser que cette nouvelle série est un véritable séisme télévisuel d’amplitude. TWIN PEAKS saison 3 sera donc diffusée sur la chaine Showtime et attaquera grave le 21 mai prochain par un épisode 1 et 2 exceptionnel de deux heures tandis que le même jour les épisode 3 et 4 seront immédiatement disponibles sur le net. Il y aura en tout 18 épisodes. Selon le NME le boss de la chaine a déclaré avec un certain lyrisme pour décrire ce reboot : « C’est du David Lynch en pure version héroine. ». Il ne serait donc guère surprenant que nous devenions tous très vite à nouveau accros à TWIN PEAKS, comme à l’époque des deux premières saisons où les rediffs et internet n’existaient pas, au point de rater systématiquement la fin des concerts pour rentrer plus vite à la maison pour se faire un bon shoot de Lynch tout en dégustant une « good cherry pie »arrosée d’un  « damn good coffee » ;). Far out…man !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *