Bad Bunny super-héros de ciné

Bad BunnyAux côtés de J Balvin et de Maluma, Bad Bunny compte parmi les plus grandes stars de la Latin music et désormais il s’apprête à percuter la galaxie du cinéma en devenant le super-héros d’une franchise Marvel en tenant le  rôle d’El Muerto, un personnage de l’univers de « Spider-Man » .

Bad BunnyC’est officiel, Bad Bunny tiendra le rôle d’El Muerto dans un film Marvel dont la sortie est prévue en 2024. L’artiste Latin a fait une apparition surprise lors de l’annonce faite au CinemaCon. El Muerto est Juan Carlos, un homme qui était un champion de catch qui a combattu Spider-Man dans un match de charité. Puis lorsque le vilain de l’univers Marvel, El Dorado est venu tuer un El Muerto affaibli, qui a été piqué par Spider-Man, ce dernier l’a sauvé et les deux ont vaincu El Dorado. Bad Bunny est portoricain de son vrai Benito Antonio Martínez Ocasio. « Donner vie à El Muerto est  une expérience tout simplement incroyable », a déclaré le chanteur au public du CinemaCon.n On l’avait d’abord découvert à la télévision dans « Narcos : Mexico » ainsi que dans « Cassandro » avec Gael García Bernal. Il sera également à l’affiche de « Bullet Train », avec Brad Pitt, dont la sortie est prévue en juillet. Pas mal pour un méchant Bunny 🤪

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.