Snoop Dogg voit la vie en rosé

Snoop DoggAprès le lancement de son Snoop Cali Red, le premier vin californien avec les Australiens de 19 Crimes, pour célébrer l’arrivée du printemps Snoop Dogg nous propose cette fois un tout nouveau rosé baptisé « Snoop Cali Rosé » promu par son tout nouveau slogan en forme de joke : this is how we rosé (rosé/rise)  pour la plus joyeuse des dégustations printanières.

Snoop RoséS’il faut en croire ses géniteurs, le Snoop Cali Rosé est « fruité avec des notes de framboise fraîche, de fraise et de cerise rouge. Un mélange de Grenache et de Pinot Noir donne à ce vin une agréable sensation en bouche avec une acidité et une douceur équilibrées ». Ce n’est certes pas la première expérience viticole pour notre Snooperman puis qu’en juillet dernier il s’était déjà associé avec l’exploitant vinicole australien 19 Crimes pour offrir à ses fans un vin rouge de qualité ( voir sur Gonzomusic  https://gonzomusic.fr/apres-la-weed-snoop-se-lance-dans-le-pinard-australien-%f0%9f%98%b1.html ). « Nous avons fait les choses en grand avec le Cali Red 19 Crimes, alors vous savez que nous devions réitérer cette joyeuse expérience, mais cette fois, j’avais envie de rosé « , a déclaré Snoop. « J’ai hâte que tout le monde déguste mon Snoop Cali Rosé et découvre ces sensations fraîches du printemps à l’été et au-delà. J’espère que lorsque vous ouvrirez une bouteille de ce vin, vous ferez un petit voyage mental dans ma maison de Cali. C’est comme ça qu’on fait du rosé, à la manière de Snoop Dogg ! » Cheers… et tout un programme, mais à quand un bon vin 16 Crimes boosté au cannabis ?

Snoop Rosé

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.