Drake compare son fils de 14 mois à Picasso

Son nom est Adonis Graham et à un an et deux mois, et pour Noël ce charmant bambin fait la fierté de son papa Drake…qui compare déjà son talent à celui de Picasso. Carrément !

Adonis GrahamAdonis a été révélé au monde entier l’été dernier, après un beef entre Pusha T et Drake car juste avant que ce dernier ne révèle l’existence de son enfant sur son double album « Scorpion » Pusha T l’a devancé en le traitant de « père mauvais payeur ». Ce qui était bien évidemment faux. Et Drake l’a d’ailleurs prouvé en subvenant aux besoins de son fils.

« Je ne cachais pas mon enfant au monde, je cachais le monde à mon enfant », rappe-il dans « Emotionless. » Il parait normal qu’en tant que parent, il cherchait à protéger l’intimité de son fils . Certes, le rapper de Toronto ne vit pas avec la mère de l’enfant, la Française Sophie Brussaux. Âgée de 28 ans et originaire de Bordeaux, la jeune femme s’est d’abord distinguée en jouant dans des films pour adultes, avant de bifurquer vers les arts plastiques. Avec deux parents artistes, rien de surprenant  donc que le jeune Adonis suive leurs traces. La preuve, ce dessin publié sur le compte Instagram de Drake champagnepapi où le chanteur de « God’s Plan » compare le talent de sa progéniture à celui de…Picasso !

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.