Will Smith prépare le retour du Fresh Prince Of Bel-Air

Fresh Prince clothing line.jpg_39467201_ver1.0_1280_720La série historique soufflera ses 30 bougies l’an prochain et à cette occasion une version spin-off du show qui a popularisé Will Smith pourrait faire son retour à la télévision avec le rapper-comédien aux commandes. Une ligne de vêtements de sport « Fresh Prince  of Bel-Air» est également dans les tuyaux.

Will SmithSelon le Hollywood Reporter, Smith travaillerait sur une série dérivée basée sur son sitcom des années 90 développée par Westbrook Inc, une société multiplateforme lancée l’an dernier par Smith et son épouse, Jada Pinkett-Smith. S’il faut en croire son site web, la mission de Westbrook a l’ambition de devenir  » un leader mondial du divertissement familial ». L’article évoque nombre de projets à venir de Smith, ainsi que d’autres entreprises commerciales, dont sa marque JUST Water de Jaden Smith et la sienne. Il n’est pas certain que le spin-off de Fresh Prince ait encore une date de première diffusion prévue, mais l’année prochaine semble être le moment idéal, puisque la série originale célébrera son 30e anniversaire en 2020. D’autre part, la semaine dernière, Smith a également lancé une nouvelle ligne de vêtements inspirés par le Fresh Prince. La ligne de sportwear Bel-Air – qui porte le nom de l’école fictive que son personnage a fréquentée dans l’émission – comprend des sweat-shirts à capuche, des T-shirts, des pantalons, des chaussettes et même une veste réversible. De là à dire que Will Smith va nous la faire à l’envers … 😉

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.