Snoop veut faire planer avec sa Sleepy Joe OG

snoop-doggOn connaissait la OG Kush, soit la variété Kush Original Grower, désormais grâce à tonton Snoop Dogg on va planer sur la Sleepy Joe OG, sa toute nouvelle variété de weed baptisée ainsi en hommage à Joe Biden, une toute nouvelle et puissante variété dont la promesse assumée est que… « Vous ne vous souviendrez même pas du pays dans lequel vous vous trouvez ! ».

Sleepy Joe OGNul être au monde sans doute n’aime autant  la beuh plus que Snoop Dogg – sauf peut-être Willie Nelson – et surtout nul ne se soucie plus de ce qu’il fume qu’un type qui a déjà prétendu descendre 81 blunts par jour. Car si vous fumez la dernière weed de Snoop Dogg, vous ferez bien plus que vous planer. Le fameux rappeur, qui salarie tout de même son propre rouleur de spliffs en CDD, a posté dimanche sur son compte Instagram cette photo d’un sachet d’herbe sur lequel figure fièrement un croquis du président Joe Biden au-dessus des mots « Sleepy Joe OG ». Suivis par ce slogan impayable : « Vous ne vous souviendrez même pas du pays dans lequel vous vous trouvez ! », apposé sur l’emballage, à côté des drapeaux de l’Ukraine, de la Chine et de la Russie. Et sous l’image de Biden ces mots écrits « Where am I ??? (Mais où suis-je ???) ». Certes, ce surnom- quolibet de « Sleepy Joe » a poursuivi le président Biden pendant des années, en commençant en 2020 lorsque l’ex-président Trump l’a utilisé pour attaquer son adversaire de l’époque. Et Snoop s’était déjà moqué de Biden auparavant, après qu’ ait trébuché et soit tombé dans les escaliers de son Air Force One en mars dernier. Il faut noter que Snoop n’est pas non plus le plus grand fan au monde de Trump. En 2017, il a pointé un pistolet à jouets sur un clown déguisé en Trump dans son clip assisté par BadBadNotGood pour un remix de « Lavender ». (Il avait toutefois remercié Trump pour avoir gracié son ami et cofondateur de Death Row Michael « Harry-O » Harris en 2021). Avec un tel blaze de Sleepie Joe, on va même voir Philippe d’Anière AKA Phil Pressing se re-mettre à la beuh !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.