Au NBA All-Star Weekend Courvoisier mise sur le rap

CourvoisierFutée, la marque de Cognac Courvoisier s’est associée au rapper Pusha T en live pour réchauffer NBA All-Star Weekend de Chicago de ses good vibes à travers sa « Maison Courvoisier Experience » à la fois galerie d’art et lieu festif pour les participants VIP de cet évènement sportif. Cheers….

Courvoisier Pusha TDurant ce week-end d’hiver glacé des stars de la NBA 2020 à Chicago le cognac Courvoisier a organisé son événement baptisé de « Maison Courvoisier Experience » samedi dernier, 15 février, au Morgan MFG. La célèbre marque a ouvert les portes de son lieu interactif avec le rapper de NYC, Pusha T, au milieu des œuvres d’art et de mode de Rhuigi Villasenor et d’ Al-Baseer Holly. « C’est incroyable d’être le partenaire de Courvoisier », a déclaré Push’.À l’intérieur, un décor méticuleusement conçu vous subjugue dès que vous pénétrez dans un manoir improvisé. Entre les murs de cet espace élégant, les invités sont subjugués par la galerie d’art interactive aussi colorée qu’éclectique d’Al-Baseer, à l’exposition de mode de Rhuigi et à une mini visite de la réserve privée Courvoisier avec dégustation de leurs mélanges exclusifs. Le DJ Sean Mac, de Chicago, a aussi assuré la bande-son de la soirée, tandis que la foule dégustait des des litres du précieux VSOP Courvoisier et leurs cocktails spécialement créés pour l’occasion, le « King Push » et le Courvoisier French 79. Pusha T, s’est mêlé à la foule dans sa tenue toute noire. Il a passé une partie de la soirée à faire visiter les deux expositions aux médias et à prendre des photos avec Rhuigi et Al-Baseer avant de monter sur scène pour faire reprendre par le public, les paroles de son « If You Know You Know » suivie par d’autres titres de son album « Daytona ». Boss du label GOOD Music, de son pote Kanye West, Push a aussi régalé le public privilégie de Chicago de nombreux titres à commencer par les classiques de Kanye « Devil in A New Dress », « So Appalled » et « New God Flow » ainsi que « Mercy » de « Yeezy ». Bref, le cocktail hip-hop/Cognac a sans doute fait tourner bien des têtes à Chicago !

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. DENIS GARNIER dit :

    tjrs sur le Cognac Mr GBD , mais version coup de de Jarnac !!!!!! reste avec Delamain …….Courvoisier est comme The Pale and Dry de Delamain , the best , basé dans la cité de Tonton Mitterrand ………..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.