Un vaccin à 9 millions de dollars pour Ice Cube

ice cubePlus fort que Bruno Blum, l’ex-NWA Ice Cube prèfère s’assoir sur un cachet de 9 millions de dollars pour le tournage d’un film car il refuse obstinément… de se faire vacciner contre le COVID.  Ça fait putain de cher l’injection, non ? Bon en même temps sa fortune étant estimée à plus de 150 millions de dollars, il ne doit pas en être à ça près 🤪

ice cubeOn apprend que le rappeur Ice Cube a quitté le casting de la comédie « Sony Oh Hell No ! » en se privant d’un cachet de 9 millions de dollars après avoir obstinément refusé les injonctions des producteurs qui exigeaient qu’il soit de se faire vacciné. La production du film, avec Jack Black à l’affiche, doit débuter à Hawaï en décembre prochain. Avec ce claquage de porte, c’est le deuxième film que l’acteur quitte depuis le début de la pandémie, après un film de boxe où il n’avait tourné qu’une seule journée de plateau avant que le COVID-19 ne mette Hollywood en pause. Ice Cube, de son vrai nom O’Shea Jackson, a pourtant été un ardent défenseur du port du masque tout au long de la pandémie. Au plus fort de la vague du  variant Delta, en août dernier, il a même offert 2 000 masques à un collège de l’Oklahoma. Il a également vendu des t-shirts encourageant le port du masque en avril 2020, peu après le début de la pandémie. Mais sur le terrain vaccinal, il est résolument antivax et assume. Bon, en même temps sa fortune étant estimée, entre ses royalties musicales et ses cachets au ciné et à la télé à 160 millions de dollars, il n’est peut-être pas à 9 briques près !

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.