Krayzie Bone est sorti du coma et il va mieux
Les good news sont si rares, alors ne boudons pas notre plaisir avec ce post Instagram envoyé de son lit d’hôpital par Krayzie Bone réveillé du coma artificiel dans lequel il avait été plongé depuis une semaine. « Je viens de me battre pour ma vie. Littéralement pendant 9 jours d’affilée. Et je n’ai gagné la bataille cette fois-ci que parce que je sais que Jéhovah Dieu était avec moi, à chaque étape du chemin et qu’il s’est battu pour moi. Il ne faut jamais prendre la vie pour acquise et en profiter tant qu’on l’a ! Merci à tous pour vos pensées et vos prières, croyez-moi, j’en ai eu besoin jusqu’au bout. » KB
La semaine dernière, Krayzie Bone – de son vrai nom Anthony Henderson – ( Voir sur Gonzomusic Krayzie Bone de Bone Thugs-N-Harmony en coma artificiel) s’est fait hospitaliser après avoir craché du sang, conséquence d’un saignement d’une artère dans son poumon. Henderson avait été immédiatement été opéré et placé sous respirateur artificiel. Aujourd’hui, le rappeur de Bone Thugs-N-Harmony a posté une photo de lui dans son lit d’hôpital, faisant le signe de la paix. Dans la légende Instagram, Bone est resté positif, affirmant qu’il avait « gagné la bataille » après s’être « battu pour sa vie » pendant près d’une semaine et demie. Son frère d’armes Layzie Bone avait d’ailleurs publié un communiqué au moment de l’incident, demandant le respect de la vie privée et remerciant les fans pour leur soutien.
« En ce moment difficile, alors que la famille immédiate et celle de Bone Thugs se rallient à mon frère, nous sollicitons humblement un moment d’intimité », a-t-il déclaré. « Notre famille fait face à l’hospitalisation inattendue de Krayzie Bone avec courage, et vos prières sont une lueur d’espoir. Bientôt, nous ferons le point sur la situation, mais pour l’instant, rassemblons-nous et concentrons notre amour et nos pensées sur son rétablissement. Votre soutien représente beaucoup pour nous, et nous apprécions vraiment votre compréhension pendant cette période. »
Get well soon Krayzie Bone !