Steven Spielberg tourne son premier clip pour Marcus Mumford

Marcus-MumfordAprès avoir mis en scène – entre autres- « Les aventuriers de l’arche perdue », « ET », « Indiana Jones », « Jurassic Park » et quelques autres blockbusters, Steven Spielberg signe la réalisation de son tout premier clip, l’émotionnel « Cannibal », premier single du tout premier CD solo de Marcus Mumford, le brillant chanteur de Mumford & Sons… tourné  à NY à l’aide d’un iPhone 🤩

Marcus-MumfordS’il faut en croire Marcus Mumford, la vidéo a été tournée le 3 juillet dans le gymnase d’un lycée de New York. « J’ai été submergé par le soutien des gens qui m’entourent pour vous apporter cette musique, et je ne peux espérer exprimer toute ma gratitude », a-t-il publié sur son Instagram. « Quand les gens l’obtiennent, ça me sidère. Kate et Steven viennent de l’avoir, et je ne peux pas les remercier assez. »Le clip de ce premier single solo de Marcus Mumford « Cannibal » a été tournée avec son téléphone par Steven Spielberg. Mumford souligne que le clip a été bouclé « en une seule prise. » L’épouse de Spielberg, l’actrice Kate Capshaw, est créditée en tant que « maîtresse dolly toute puissante ». Elle est également citée en tant que productrice et directrice artistique. Sur une photo partagée par Mumford, on voit d’ailleurs Kate Capshaw pousser son mari dans un fauteuil de bureau à roulettes Quant à l’épouse de Mumford, l’actrice Carey Mulligan, elle  a aussi joué son rôle  puisqu’elle est créditée en tant que « costumière ». « Cannibal » est le premier extrait de l’album solo de Mumford, qui sortira le 16 septembre. Au début du mois de juillet, Mumford avait déclaré qu’il avait composé la chanson « en janvier 2021, en faisant face aux démons avec lesquels j’ai dansé pendant longtemps dans l’isolement ». Il a qualifié son prochain disque de « cher à mon cœur ». Il sera surtout pour nous les fans cher à nos oreilles puisque le dernier album du groupe de Londres « Delta » est tout de même millésimé 2018 ( Voir sur Gonzomusic MUMFORD & SONS « Delta »  )  lorsque son prédécesseur « Wilder Mind » datait de 2015( Voir sur Gonzomusic MUMFORD & SONS : « Wilder Mind » ).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.