Un agent secret du nom d’Elvis Presley

Elvis & NixonLa veuve d’Elvis Presley et Netflix ont uni leurs forces pour créer une nouvelle et inédite série animée AGENT KING qui relate les aventures de la star du rock qui se transforme en agent secret et redresseur de torts dès qu’elle quitte les feux de la rampe. Drôle d’hypothèse…mais why not ?

agent-king-netflixOn se souvient tous de cette fameuse et néanmoins hallucinante photo d’Elvis Presley dans le bureau ovale de Richard Nixon, lorsque ce dernier lui remettait une plaque honoraire d’agent …des stups ( à ajouter à son extensive collec de plaques de Police offerts au fil de sa carrière par ses fans des forces de l’ordre)…et, si ma mémoire ne me trompe pas, un flingue, un Colt 45 offert en retour à Nixon, certes présenté sous un cadre de plexiglas… et immédiatement confisqué par les « gorilles » du Secret Service : depuis la triste jurisprudence Kennedy, on ne plaisante pas avec ces trucs-là lorsqu’on est en présence d’un POTUS. Donc Elvis-James Bond , pourquoi pas. Le King aurait adoré, c’est du moins ce qu’affirme Priscilla Presley pour défendre son projet de dessin animé en partenariat avec Netflix. Certes cette hypothèse peut paraitre improbable, voire loufoque, mais au pays du rock, tout devient possible. Par conséquent, je vous présente donc l’agent King, roi du Rock’n Roll lorsqu’il se produit devant des foules subjuguées le jour, avant de se transformer la nuit en James Bond yankee chargé d’assurer la sécurité de l’Amérique. La série animée sera produite par Priscilla Presley, l’épouse d’Elvis, et John Eddie, co-créateur et producteur exécutif. La news a été annoncée par cette dernière le jour du 42e anniversaire du décès prématuré d’Elvis en 1977

Elvis

« Dès son plus jeune âge, Elvis avait toujours rêvé d’être un super-héros capable de lutter contre le crime et de sauver le monde.  L’agent King lui permet d’être tout cela à la fois. Mon co-créateur John Eddie et moi sommes très heureux de collaborer avec Netflix et Sony Animation sur ce projet incroyable et d’avoir la chance de montrer au monde un Elvis qu’ils n’ont jamais vu auparavant. »

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a encore été arrêtée, mais 42 ans après avoir définitivement « quitté le building », Elvis ne cesse de continuer à subjuguer. La preuve, souvenez-vous ( Voir dans Gonzomusic https://gonzomusic.fr/elvis-naura-jamais-autant-manque-de-styles.html

 et aussi https://gonzomusic.fr/tshs-tout-sauf-harry-styles-pour-jouer-elvis.html) que l’infâme Baz Luhrmann nous a déjà confirmé le casting de son prochain biopic consacré au King. Austin Butler, vu dans le dernier film de Jim Jarmusch, « The Dead Don’t Die », et surtout dans le blockbuster façon Tarantino « Once Upon A Time In Hollywood » incarnera à l’écran la star du rock pour ce film qui n’a toujours pas de titre à cette heure. Butler apparaîtra dans le film aux côtés de Tom Hanks, dans le rôle du Colonel Tom Parker, le manager d’Elvis.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.