Drive like a rock star… dans le van de Billy Joe Armstrong

Un van ayant appartenu à Billie Joe Armstrong, le chanteur de Green Day, est à nouveau en vente après qu’un homme l’ait achetée en misant par erreur sur un site d’enchères en ligne. Du coup, le véhicule classique de 1961 se retrouve à nouveau mis sur le marché. Bon il suffit juste de le rapatrier de Nouvelle-Zélande où il est désormais basé. Alors pour rouler des mécaniques comme une rock star, vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉

C’est un van Chevrolet Greenbrier de 1961 personnalisé appartenant à la star du punk et il a été achetée sur le site de vente aux enchères Trade Me par un certain Graham Van de Laar. Cependant ce dernier aurait malencontreusement cliqué par erreur sur « Placer une offre » sur le véhicule et a donc été contraint de l’acheter, car aucune offre plus élevée ne s’est pas matérialisée. Par conséquent, le véhicule est à nouveau mis en vente toujours sur le site de Trade Me au prix d’achat immédiat de 39 995 $, ou aux enchères à partir de 37 995 $. La camionnette porte une plaque d’immatriculation GRNDAY personnalisée ainsi que de la signature Armstrong sur la boîte à gants. Il comporte également un certificat de propriété de l’État de Californie prouvant qu’il a effectivement appartenu au fameux chanteur rock.Van de Laar a expliqué que la camionnette avait attiré beaucoup d’attention en Nouvelle-Zélande, où il a vu des tas de gens  » le saluer du bord de la route » après son importation de Californie. « C’est très original, car c’est probablement le seul modèle du genre en circulation dans toute la Nouvelle-Zélande, et le seul au monde qui ait appartenu à Billie Joe Armstrong ! » Du côté de Green Day, on attend toujours le successeur de leur « Revolution Radio » paru en 2016.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.