Les Rolling Stones annoncent une collaboration surprise avec The War on Drugs

The War On DrugsLes Rolling Stones ont teasé qu’une nouvelle version de leur « Scarlet », ré-enregistrée avec le cool groupe de Philadelphie The War on Drugs, sort ce vendredi. La version originale de ce titre, inédit qui figurera sur la prochaine édition augmentée de l’album « Goats Head Soup » de 1973, a été révélée en début du mois. Elle a été suivi la semaine dernière par un clip vidéo tourné avec le comédien Paul Mescal héros de la série TV NORMAL PEOPLE

StonesDécidément, il semblerait qu’une collaboration avec The War on Drugs – dont on attend toujours de pied ferme et depuis trois ans le successeur de leur sémillant quatriéme album « A Deeper Understanding »- soit en cours dans les bonus tracks de la réédition du fameux LP « Goat’s Head Soup »,  après que les Stones n’aient tweeté une photo de la célèbre pochette de l’album avec un morceau de ruban adhésif en bas qui dit « Scarlet x The War on Drugs ». Trop hâte d’être à vendredi et de la découvrir…

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.