Barbra Streisand Donna Summer et les LGBTQ+ contre Donald Trump

2016 vote“Enough Is Enough »,  littéralement « assez c’est assez », chante à nouveau Barbra Streisand, à la fin d’un nouveau spot produit par MeidasTouch, où l’on retrouve son duo disco à succès de 1979, avec la regrettée Donna Summer, « No More Tears (Enough Is Enough) » coécrit par le chanteur Bruce Roberts, une chanson qui milite cette fois contre la réélection de Donald Trump, qui n’a eu de cesse, durant son mandat, de sabrer peu à peu les droits des LGBTQ+

Barbra Streisand« Vote Proud est ravi d’être le partenaire de MeidasTouch dans ce projet de sensibilisation des LGBTQ », a déclaré Bruce Roberts dans un communiqué. « Nous nous sommes associés à MeidasTouch parce que nous aimons leurs vidéos convaincantes et percutantes, nous avons donc estimé qu’il était important de prendre position et d’amplifier notre appel à l’action pour notre communauté. L’enjeu est trop important pour que nous n’atteignions pas et n’engagions pas le dialogue avec l’écrasante majorité de la communauté LGBTQ+  qui n’a pas jugé bon de voter en 2016 ». Le groupe, fondé par les frères Ben, Brett et Jordan Meiselas, s’est associé à Vote Proud, une initiative de vote pour la communauté LGBTQ co-fondée par Roberts.

« Nous avons obtenu les droits de la chanson, avec le soutien total de Bruce », a déclaré Brett Meiselas à Variety. « J’ai hâte de continuer notre travail de sensibilisation auprès de la communauté LGBTQ avec Vote Proud. » Si Donna Summer s’est hélas éteinte en 2012 à seulement 63 ans, elle n’a jamais caché que son cœur avait toujours penché du coté de la communauté LGBTQ+. Quant à la diva Barbra Streisand, elle endosse bien entendu le spot à 100% puisqu’on la voit tout à la fin de la séquence lancer son « assez c’est assez » à l’encontre du 45 éme POTUS avant d’ajouter « votez pour les fiertés »,  car le vote LGBTQ+ aurait pu faire la différence en 2016 et il le fera sans doute en novembre prochain.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.