La page Neil Young Archives coupe tous les ponts avec Google et Facebook

NYACeci est un ( long) message de notre Loner reçu par mail ce matin et envoyé à tous les abonnés de son site Neil Young Archives ( NYA). En effet considérant comme « corrompue » et « une plateforme de médias sociaux irresponsable » il a décidé de se désengager à la fois de Facebook ainsi que de Google, par conséquent pour se connecter à NYA il faudra se passer des plateformes incriminées.

Ceci est un message de Neil Young…

neil-young-« Bonjour, membre de la NYA

Nous vous contactons car les Archives Neil Young sont sur le point de commencer le processus d’élimination des connexions Facebook et Google de notre site web. (Si vous voulez savoir pourquoi, nous avons inclus l’article de Neil du NYATC au bas de ce courriel). Si vous utilisez Facebook ou Google pour vous connecter, nous allons vous demander de suivre un processus rapide la prochaine fois que vous vous connecterez – il ne s’agit que de quelques clics supplémentaires. À la fin du processus, votre compte sera modifié pour utiliser votre adresse électronique et un mot de passe pour vous connecter. Adieu les boutons Facebook et Google. Nous vous remercions infiniment de nous avoir accompagnés tout au long de ce processus. Nous savons que ce n’est pas pratique, mais nous pensons que nous serons meilleurs pour cela. « La qualité, que vous le vouliez ou non ! » Si vous avez des questions, veuillez contacter le service clientèle via notre page de contact. Merci de faire partie de la NYA !

Neil YoungNous travaillons sur ce projet depuis quelques mois. Tenter de se désengager de la plate-forme sociale corrompue est un processus long et coûteux pour la NYA. Notre coût sera de près de 20 000 dollars pour nous désengager, tout en traitant nos abonnés avec respect, en leur permettant de continuer avec nous aussi facilement que possible après Facebook. Facebook laisse sciemment circuler sur la plateforme des contre-vérités et des mensonges dans ses publicités politiques, tandis que les robots sèment la discorde entre les utilisateurs. Semer la dissidence et le chaos dans notre pays par la désinformation politique est une chose que nous ne pouvons pas tolérer. Pour dire les choses simplement, Facebook est en train de foutre en l’air notre élection. L’argent que nous dépensons pour nous sortir de ce pétrin est destiné à permettre à nos précieux utilisateurs de Facebook de se connecter simplement et en toute sécurité à NYA sans que la plateforme de médias sociaux ne soit impliquée d’aucune manière. C’est conforme à ce que nous maintenons depuis deux ans : une plateforme de médias sociaux irresponsable. NYA s’efforce d’être un endroit où les mélomanes peuvent obtenir toute ma musique à sa plus haute qualité, tout en se tenant au courant des nouvelles et des points de vue du monde entier que nous souhaitons partager. Nous sommes avant tout une plateforme musicale qui présente toutes les informations de fond, les films, les vidéos et les crédits associés à chaque morceau de musique que nous présentons tout en offrant une qualité d’écoute inégalée.

Merci pour votre soutien,

NYA

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.