Retour vers le futur ou pas ?

Partager

 

michael-j-fox- 

À la dernière Fan Expo, qui se tenait à Boston, Michael J Fox et ses co-vedettes de « Back From the Future » ont évoqué la possibilité d’un mythique quatrième épisode de la franchise crée par Robert Zemekis. Pourtant, voici à peine un mois, ce dernier excluait tout retour vers le futur de « Retour vers le futur » 😉

 

"Back To The Future"S’il n’est pas encore « de retour vers le futur », Michael J Fox est en tout cas déjà de retour à l’écran…du moins sur le petit écran. Dans la série DESIGNATED SURVIVOR (voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/designated-survivor.html ), il incarne avec brio Ethan West, un bouillant avocat de Washington, nommé « special prosecutor » ( procureur spécial) pour enquêter sur le Président Tom Kirkman ( Kiefer Sutherland) alors que depuis 99, handicapé par la maladie de Parkinson, il apparait surtout vocalement au cinéma. Mais dans DESIGNATED SURVIVOR, le comédien canadien se révèle particulièrement émouvant. Et de là on se prend à rêver au retour de Marty McFly. Et, justement, au cours d’une table ronde réunissant Fox, mais aussi Thomas Wilson ( Biff Tannen), Christopher Lloyd ( le Doc) et Lea Thompson ( Lorraine McFly), à la suite d’une question de fan sur un hypothétique quatrième épisode de « Retour vers le futur », Wilson aurait rétorqué : « Fondamentalement, je pense que l’Amérique se dit :  » Allez, ils ont ruiné tant d’autres franchises avec de mauvaises suites, pourquoi pas celle-ci ? « , a déclaré Biff. Cependant, ces espoirs ont vite été douchés lorsque Fox a révélé que le co-créateur de la série, Bob Gale, demeurait le  » gardien de la franchise « , ce qui impliquerait qu’un autre épisode de la série ne serait sans doute pas sur les rails. Pas plus tard que le mois dernier, Robert Zemekis a également exclu tout retour du « Retour » déclarant : « Il n’y aura jamais, de la manière la plus absolue, un Back To The Future 4. Il n’y aura plus de Retour vers le futur. » Mais vu que tout cela c’est du cinéma, rien ne peut et ne doit être exclu. Et si on lançait une pétition pour exiger le retour hic et nunc de Marty McFly ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.