Live like a dead rap star… comme Pop Smoke

La maison de TeddiCette fois, c’est peut être encore plus morbide que d’hab’…  puisque la demeure sur les hauteurs de LA, où le jeune Pop Smoke a été assassiné, se retrouve sur le marché à 6 millions de dollars et la proprio vendeuse n’est nulle autre que Teddi Melencamp Arroyave, vedette de télé-réalité et elle-même fille du chanteur John Mellencamp.

TeddiSelon plusieurs rapports confirmés, Teddi Mellencamp, vedette de la télé-réalité « Real Housewives of Beverly Hills », l’actuelle propriétaire de la maison où le rappeur new-yorkais Pop Smoke a été tué en janvier dernier (Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/mort-du-rapper-pop-smoke-20-ans-assassine-a-la.html ) met en vente sa maison située dans les hauteurs, au cœur des Hollywood Hills. Désormais logée  encore plus luxueusement à Encino  dans la San Fernando Valley, la diva de la télé-réalité et son mari cherchent à se débarrasser de la maison où un cambriolage qui a fort mal tourné a coûté la vie à la star montante du rap Bashar « Pop Smoke » Jackson, âgé seulement de 20 ans au moment de son assassinat. Les suspects de son meurtre ont été arrêtés et inculpés au début du mois de juillet ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/5-suspects-arretes-dans-le-meurtre-de-pop-smoke.html ). Située dans les collines, juste au-dessus du légendaire Sunset Strip, cette maison de 400 M2 comprend cinq chambres à coucher, six salles de bains, une salle de gym, un bureau et une suite parentale avec baignoire et dressing. Elle offre également une vue imprenable sur la ville depuis sa piscine à débordement et dispose d’un spa chauffé, d’un patio, d’un salon et d’un barbecue dans la cuisine/bar attenante à la pool. Donc pour vivre comme une dead rap star ou bien comme une fille à papa de la télé poubelle, le tarif est le même : il vous en coutera la modique somme de 6 millions de dollars.

D’ailleurs Teddi vous en offre la visite virtuelle ici même:

https://www.bravotv.com/the-real-housewives-of-beverly-hills/style-living/teddi-mellencamp-arroyaves-house-see-home-shes

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.