5 suspects arrêtés dans le meurtre de Pop Smoke

Pop SmokeAlors que son album posthume « Shoot for the Stars, Aim for the Moon » vient tout juste de sortir, 5 suspects viennent d’être arrêtés par le LAPD en relation avec le meurtre de Pop Smoke assassiné dans une maison de location à Hollywood Hills en février dernier.

Pop SmokeLe LAPD, la police de Los Angeles l’a annoncé dans un tweet publié hier : cinq personnes suspectées d’avoir participé au meurtre du rappeur Pop Smoke ont été arrêtées. Trois des suspects étaient des adultes et deux des mineurs. Le jeune rappeur, né Bashar Jackson, était l’une des étoiles montantes de la scène de Brooklyn. Le jeune musicien de 20 ans est mort tôt le matin du 19 février, vers 4h30, lorsque deux hommes portant des masques et des sweatshirts à capuche ont fait irruption dans la maison qu’il louait à la star de « Real Housewives of Beverly Hills », Teddi Mellencamp, située à Hollywood Hills. Plusieurs coups de feu avaient été tirés et avaient mortellement touché Pop Smoke. Après avoir publié le hit viral « Welcome to the Party » en 2019, il avait balancé l’explosif « MEET THE WOO » en juillet 2019. Il a également fait un featuring sur « Gatti », un titre du LP de Travis Scott « JackBoys », qui a connu un grand succès en 2019. Son album-studio posthume « Shoot for the Stars, Aim for the Moon » vient tout juste de sortir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.