Booba VS Kaaris rap danger immédiat ?

Partager

 Non seulement la baston Booba VS Kaaris fait le jeu des droites, mais  de telles pratiques ont déjà conduit à la mort de 2pac et de Notorious B.I.G, deux immenses génies rap, il faut impérativement calmer le jeu.

Non seulement la baston Booba VS Kaaris fait le jeu des droites, mais  de telles pratiques ont déjà conduit à la mort de 2pac et de Notorious B.I.G, deux immenses génies rap, il faut impérativement calmer le jeu.

 

Booba VS KaarisIl n’en fallait pas plus que ces scènes d’épouvantes dans les salons feutrés du duty free de l’aéroport d’Orly pour qu’immédiatement, du Figaro à Europe 1 en passant par à peu près tout le monde, on fustige ces hordes barbares rapologiques des entourages respectifs des rappeurs Booba et Kaaris. Au-delà des coups échangés et des flacons de parfum destroyés, la question est encore plus grave et les précédents existent, nous n’avons pas besoin d’une guerre 2Pac VS Notorious B.I.G camembert pour quelque raison futile qu’elle soit : un regard, un soutien ou un renvoi d’ascenseur, bref rien ne justifie la haine et la baston. En poussant les uns contre les autres le rap Français n’a rien à y gagner. La droite et sa copine la droite extrême peuvent se frotter les mains, Booba et Kaaris bossent désormais objectivement pour eux, montrant combien les fils d’émigrés même français ne semblent manifestement pas intégrés au point de s’octroyer le droit de jouer à Tony Montana dans les lieux publics les plus  sécurisés au monde. Le stade suivant c’est où ? Règlement de compte modèle OK Corral au Louvre ou sous l’Arc de Triomphe. Booba et Kaaris se trompent de cible, pour l’instant seuls les poings ont parlé. Souhaitons que cela n’en vienne jamais aux balles. Au moins concernant les mis en cause de cette baston en garde à vue à cette heure, on peut être tranquille, tant leurs démêlés à venir avec la justice sauront les tenir occupés. Mais les autres…leurs posse ou leurs éventuels copycats ? Laissez tomber les gars, 2 Pac et Biggie nous manquent déjà trop et connait déjà la fin de l’histoire !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.