James Corden saute le pas pour Tom Cruise

Partager

Fallout

 

Pour son 6éme épisode, en version Tom Cruise, Mission Impossible a eu de réelles répercussions sur James Corden le présentateur du « Late Late Show » forcé à sauter d’un avion en plein ciel aux côtés de Tom pour accomplir quelques figures forcément…planantes !

 

Top Guns with Tom and JamesVoici quelque semaines, il s’offrait son « magical mystery tour » en sillonnant Liverpool dans son fameux van avec Paul McCartney sur le siège passager, revisitant Strawberry Fields, Penny Lane et même la maison d’enfance de Macca, pour finir sur la scène d’un pub à vocaliser en duo avec le chanteur des Beatles ( voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/welcome-to-the-magical-mystery-macca-tour.html ). Cette fois, Jamie boy s’est attaqué à un autre symbole…mais aussi à un autre challenge. Dans son dernier « Mission Impossible : Fallout » Tom Cruise assure lui-même un sacré paquet de cascade en moto, à cheval ( non je rigole) ou en avion…justement. Et l’animateur, malgré ses pantalonnades, ne se dégonfle pas. D’abord il nous refait « Top Gun » aux côtés de Tom, éternel Dorian Gray cinématographique qui ne vieillit jamais. Mais c’est à 50.000 pieds que tout va se corser lorsque Corden se retrouve dans le vide les quatre fers à cheval en l’air. Super séquence très drôle avec un Cruise en forcément…cruise control et un James Corden…aérodynamique. Certes c’est de la promo, mais quelle promo. Une promo qui donne des ailes…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.