Le « Wuhan Flu » parodique de « Borat » nominé aux Oscars

BoratC’est dingue comme dans « Spinal Tap » sauf que c’est pour de vrai, en effet le frangin de Sacha Baron Cohen veut interpréter, à la prochaine cérémonie des Oscars la chanson parodique « Wuhan Flu », découverte dans « Borat 2 » face à un parterre de fachos trumpistes bas du front, qui est nominée dans la catégorie « Meilleure chanson originale » .

Erran Baron CohenLe frère ainé de Sacha, Erran Baron Cohen, le compositeur de  « Borat 2 », a carrément annoncé qu’il souhaiterait interpréter sa chanson « Wuhan Flu » lors de la cérémonie des Oscars de l’année prochaine. Erran a contribué aux paroles de l’hymne comique, découvert dans le film Amazon Prime Video ( Voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/sacha-baron-cohen-infiltre-un-meeting-de-fachos-deguise-en-chanteur-de-country-raciste.html et aussi https://gonzomusic.fr/le-film-suivant-de-borat.html   ) vocalisé par Sacha alias Country Steve, lors d’un rassemblement d’extrême droite à Washington alors qu’il est déguisé en chanteur de bluegrass. Avec ces paroles si mémorables qu’elles avaient enflammé tous les Qanonistes présents ce jour-là : « Obama, qu’est-ce qu’on va lui faire ? Lui injecter la grippe de Wuhan. Hillary Clinton, qu’est-ce qu’on va lui faire ? L’enfermer comme on le faisait avant. Fauci ne sait pas faire la différence entre sa tête et son cul. Il doit fumer de l’herbe. Je ne mens pas, c’est pas une blague. Corona est un canular libéral. Dr Fauci, qu’est-ce qu’on va lui faire ? Lui injecter la grippe de Wuhan. QUI, qu’est-ce qu’on va faire ? On va les décapiter comme le font les Saoudiens », le désormais hit « Wuhan Flu » est désormais sur les starting blocks pour remporter le prix de la meilleure chanson originale aux Oscars de 2021. À cette occasion frangin Erran a révélé qu’il souhaitait l’interpréter lors de la plus grande soirée d’Hollywood.

« J’aimerais beaucoup, si nous avons le droit de voyager à ce moment-là », a déclaré Erran au Hollywood Reporter. « Je pense que ce serait l’une des meilleures choses qui puissent arriver aux Oscars. Ce serait la cérémonie des Oscars la plus intéressante de tous les temps ». Il a ajouté : « Le problème, bien sûr, c’est que c’est une chanson raciste. Elle met en évidence le racisme des gens. Je pense que nous pourrions facilement changer les paroles. Je pense qu’il pourrait être amusant de le faire et de faire une version spéciale qui serait peut-être plus appropriée. Nous avons déjà huit minutes de matériel. Mais les temps auront peut-être changé d’ici là de toute façon et nous aurons peut-être autre chose à raconter ». Sacha et Erran ont créé une version extended de « Wuhan Flu » de huit minutes afin que le personnage de Borat puisse l’interpréter le plus longtemps possible sur scène avant d’être coupé.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.