Le Marathon Clothing de feu Nipsey Hussle vandalisé

Marathon ClothingHier une vidéo a été publiée du magasin de vêtements Nipsey Hussle’s Marathon Clothing à South Central, Los Angeles, après avoir été ravagé. Dans le clip, initialement enregistré par un homme sur Twitter avec le nom d’utilisateur iTO_OTmyTWEETER, les vitres sont brisées et on peut voir du verre cassé à l’extérieur et dans l’entrée de l’établissement. Un grafitti est également inscrit sur le parking du magasin.

Marathon ClothingVoilà ce qu’il a publié sur Twitter pour accompagner les vidéos du sacage de Marathon Clothing : « Un niggh ici parie de ne pas trouver qui a fait cette merde… bitch ass nigghs  il va vous arriver quelque chose d’affreux !! Longue vie au grand @NipseyHussle merde putain parce que, on t’aime bro Face de pleurs ✌🏾 » Alors que la vidéo se poursuit on peut l’entendre continuer à invectiver les auteurs du destroy : « Celui qui a fait cette merde, si jamais on découvre qui a fait ça, c’est moche pour vous cousin. Il continue avec, « Je le jure devant Dieu. On va faire du mal à quelqu’un, cousin. Vous êtes des noirauds, des putains de haineux. C’est de la merde. Salopards de noirauds. » On ignore pour l’instant qui est responsable du vandalisme sauvage qui s’est produit dans le magasin du défunt rapper vénéré par ses fans ( voir sur Gonzomusic https://gonzomusic.fr/nipsey-hustle-dans-le-top-10-des-morts-les-plus-riches.html  ). A l’heure de la publication de ces tweets, nulle plainte n’avait encore été déposée concernant l’incident. Le magasin de vêtements Marathon avait ouvert ses portes à South Central, Los Angeles, en 2019. Ce magasin est également l’endroit où Victory Lap a été tué en mars 2019. Eric Holder, qui a été accusé du meurtre de Nipsey, est actuellement en détention et attend son procès. La vidéo du vandalisme du magasin de vêtements Marathon survient un mois après l’annonce que le frère de Nipsey, Blacc Sam, qui est l’administrateur de la succession de Nip, a déposé une plainte contre les Crips, LLC,  ce gang urbain bien connu. Blacc Sam poursuit l’organisation pour le slogan « The Marathon Continues », que les Crips ont déposé comme marque déposée pour l’utilisation sur les vêtements et autres. représailles or not représailles, that is the question ?

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.